top of page
Reviewing Legal Agreement

POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNÉES POUR LES RÉSERVATIONS EFFECTUÉES À MIAMI FLORIDE
VOTRE RÉSERVATION

Afin de traiter votre réservation et de nous assurer que vos préparatifs de voyage se déroulent sans heurts et répondent à vos exigences, nous devons utiliser les informations que vous fournissez, telles que le nom, l'adresse, les besoins spéciaux/les exigences alimentaires, les conditions médicales, etc.

Nous assumons l'entière responsabilité de veiller à ce que des mesures de sécurité appropriées soient en place pour protéger vos informations. Nous devons transmettre les informations aux prestataires concernés par vos préparatifs de voyage, tels que les compagnies aériennes, les hôtels, les sociétés de transport, etc. Les informations peuvent également être fournies aux sociétés de sécurité ou de vérification de crédit, aux autorités publiques telles que les douanes/immigration si nécessaire, ou comme l'exige la loi.

De plus, étant donné que vos vacances auront lieu dans l'État de Floride, les contrôles de protection des données à votre destination peuvent ne pas être aussi stricts que les exigences légales aux États-Unis. Cependant, nous ne transmettrons aucune information à quiconque n'est pas responsable d'une partie de vos préparatifs de voyage. Cela s'applique à toutes les informations sensibles que vous nous fournissez, telles que les détails de tout handicap ou exigences alimentaires ou religieuses. (Si nous ne sommes pas en mesure de transmettre ces informations aux prestataires concernés, nous ne pourrons pas vous fournir votre réservation. En effectuant cette réservation, vous acceptez que ces informations soient transmises aux personnes concernées.) Votre responsable du traitement est ; Wide Angle Inc. DBA Visites grand angle

Vous avez le droit d'obtenir une copie de vos informations en notre possession. Si vous souhaitez voir cela, veuillez nous contacter.

Les liens vers des sites tiers ne sont pas couverts par la protection du droit d'auteur.
 

bottom of page

top of page
Reviewing Legal Agreement

DATA PROTECTION POLICY FOR RESERVATIONS MADE IN MIAMI FLORIDA
YOUR RESERVATION

In order to process your reservation and ensure that your travel arrangements go smoothly and meet your requirements, we need to use the information you provide, such as name, address, special needs/dietary requirements, medical conditions, etc.

We take full responsibility for ensuring that appropriate security measures are in place to protect your information. We must pass the information on to the relevant providers of your travel arrangements, such as airlines, hotels, transport companies, etc. The information may also be provided to security or credit check companies, public authorities such as customs/immigration if necessary, or as required by law.

Also, since your vacation will take place in the state of Florida, data protection controls at your destination may not be as stringent as legal requirements in the United States. However, we will not pass any information on to anyone who is not responsible for part of your travel arrangements. This applies to any sensitive information you provide to us, such as details of any disabilities or dietary or religious requirements. (If we are unable to pass this information on to the relevant providers, we will not be able to provide you with your reservation. By making this reservation, you agree to this information being passed on to the relevant persons.) Your data controller is; Wide Angle Inc. DBA Wide Angle Tours

You have the right to a copy of your information in our possession. If you would like to see this, please contact us.

Links to third party sites are not covered by copyright protection.
 

bottom of page