top of page
Judge

Notre politique de confidentialité dans son intégralité


1. Qui sommes-nous ?

1.1 Chez Wide Angle Inc. DBA Wide Angle Tours, nous nous engageons à protéger et à respecter votre vie privée, car nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience possible lorsque vous vous renseignez, réservez et voyagez avec nous. Nous avons mis en place des systèmes et des processus pour garantir que les informations personnelles que nous traitons et stockons à votre sujet sont exactes, minimisées et accessibles uniquement à ceux qui en ont besoin. Nous reconnaissons également qu'il est important que vous compreniez comment nous utilisons vos informations personnelles.


1.2 Cette politique de confidentialité (et tout autre document qui y est mentionné) décrit comment nous traiterons et utiliserons toute information personnelle sur nos clients, clients potentiels, visiteurs de notre site Web ou utilisateurs de nos applications mobiles et/ou tablettes et toute autre personne. dont nous traitons les données dans le cadre de nos activités. Veuillez lire attentivement cette politique de confidentialité pour comprendre comment et pourquoi nous utilisons vos données personnelles.

1.3 Nous avons l'obligation légale de protéger les informations personnelles que nous collectons en vertu de la loi américaine sur la protection des données, du règlement général sur la protection des données 2016/679 (le « RGPD »), de la loi sur la protection de la vie privée de la loi californienne sur la protection des consommateurs de 2018 ( "CCPA") et toute autre loi mondiale sur la confidentialité qui s'applique aux personnes concernées pour lesquelles nous traitons les données. Aux fins des réglementations sur la confidentialité des données, y compris DPA, GDPR et CCPA, nous (Amerimia Corporation) sommes le responsable du traitement des données (en d'autres termes, l'organisation qui détermine la manière dont vos informations personnelles sont utilisées) et nous sommes situés à :

1717 N Bayshore Dr. #1239 Miami FL 33132


2. Informations personnelles que nous collectons, comment nous les utilisons et notre base juridique pour le traitement


2.1 Nous pouvons collecter et utiliser différents types d'informations personnelles sur nos clients. Les détails de ces informations, ainsi qu'un aperçu de la façon dont nous les utilisons et nos bases juridiques pour le traitement dans chaque cas, sont présentés ci-dessous :

Consultations et réservations


a) Nous collecterons vos informations personnelles lorsque vous ferez une demande ou nous demanderez une brochure. Cela inclut votre :

 

Nom

coordonnées

Détails sur les destinations et les pays qui vous intéressent le plus

Les brochures que vous demandez

Informations sur votre situation géographique

et Tous les détails supplémentaires de vos plans de voyage que vous nous fournissez volontairement.

 

Nous pouvons également recueillir des détails sur le meilleur moment pour vous contacter et tout rendez-vous en personne que vous demandez, ainsi que ce qui vous a incité à nous contacter et toute autre demande ou commentaire que vous pourriez faire.

Nous utiliserons ces informations afin de pouvoir vous fournir les informations que vous avez demandées ou vous contacter si vous avez indiqué que vous souhaitiez avoir de nos nouvelles. Par exemple, pour vous permettre de trouver la bonne destination, nous vous appellerons après vous avoir envoyé la brochure. Nous collectons également vos informations personnelles lorsque vous nous contactez par l'intermédiaire de l'un de nos partenaires, agences ou sociétés affiliées.

Enfin, nous utilisons vos informations personnelles pour nous aider à mieux comprendre, cibler et répondre à vos questions et demandes.

Nous avons un intérêt légitime à utiliser vos informations de cette manière pour nous assurer que nous pouvons vous aider à trouver la bonne destination et commencer à planifier les meilleures vacances pour vous, et pour nous permettre de communiquer avec vous de la manière la plus appropriée et la plus commerciale. manière efficace. Lorsque nous nous appuyons sur nos intérêts légitimes, nous veillerons toujours à ce que vos droits soient protégés.

b) Si vous réservez un voyage avec nous, nous vous demanderons de fournir certains détails sur vos préparatifs de voyage. Cela comprendra probablement les détails de vos passeports, contacts d'urgence, arrangements d'assurance voyage, préférences et exigences particulières, adhésion à un club de fidélisation, exigences en matière de visa, vols (si vous organisez vos propres vols) et montants (le cas échéant). . qui contribuera à la compensation carbone de vos vols via notre moteur de réservation. Cela inclura également les détails personnels de tous les autres passagers voyageant sur votre réservation.

Nous utiliserons ces informations pour nous aider à organiser votre voyage, effectuer des réservations en votre nom et nous assurer que vous (et tout autre passager voyageant sur votre réservation) recevez les produits et services indiqués dans votre itinéraire.

Nous collectons ces informations afin de pouvoir remplir notre contrat avec vous et vous fournir la qualité de service que nous nous efforçons de fournir.


Lorsque vous êtes un client régulier, nous pouvons conserver certaines de ces informations personnelles afin que nous puissions les utiliser la prochaine fois que vous réservez avec nous, car nous avons un intérêt légitime à améliorer le parcours de nos clients et à nous assurer que nous prenons soin de nos clients réguliers. . .

c) Si vous avez fait une demande auprès de nous ou avez réservé une visite avec nous, nous pouvons vous envoyer une copie de notre magazine Wide Angle Tours par e-mail ou par la poste.

Sites Web, applications, marketing et publicité


d) Nous collecterons certaines informations techniques vous concernant lorsque vous visiterez notre site Web. Cela peut inclure : le domaine Internet que vous utilisez, l'adresse IP ou tout autre identifiant d'appareil, le type et la version du navigateur 
 

(par exemple Chrome ou Internet Explorer), le système d'exploitation et la plate-forme que vous utilisez (par exemple Windows ou MacOS), la résolution d'écran de votre appareil, les dates et heures auxquelles vous accédez à notre site Web, les URL complètes des pages que vous visitez et les sites Web ou les liens que vous utilisez pour accéder à notre site Web, vos informations de connexion, les détails des produits ou services consultés et la durée des visites sur certaines pages du site Web.

Nous utilisons nos propres cookies pour collecter ces informations ; Pour plus d'informations sur ce que sont les cookies et comment nous les utilisons, consultez notre politique en matière de cookies.

Nous utilisons ces informations à des fins de sécurité et d'administration du site (telles que le dépannage et les tests), ainsi que pour nous aider à améliorer notre site Web.

Nous recueillons ces informations afin de pouvoir répondre à nos intérêts légitimes en tant qu'entreprise afin de nous assurer que notre site Web est adapté à son objectif et de commercialiser nos services de manière appropriée auprès de nos clients, notamment en affichant des informations susceptibles d'intéresser nos clients. Nous nous appuyons également sur notre intérêt légitime pour mesurer la satisfaction des clients et résoudre tout problème avec le site Web. Lorsque la loi l'exige, nous pouvons également demander et compter sur votre consentement.


e) Nous collecterons et utiliserons des informations vous concernant lorsque vous utiliserez nos applications mobiles. Cela peut inclure des données d'identité, des données de contact, des données de transaction, des données d'appareil, des données d'utilisation, des données de localisation (si vous souhaitez utiliser cette fonctionnalité particulière, il vous sera demandé de consentir à ce que vos données soient utilisées à cette fin et vous pouvez retirer votre consentement ). ). à tout moment en désactivant les données de localisation dans vos paramètres). Il inclura également tout texte que vous entrez dans le journal de l'application et toutes les photos que vous ajoutez à l'application.

Nous avons un intérêt légitime à collecter et à utiliser ces informations, soit directement, soit par l'intermédiaire de notre fournisseur de solutions applicatives, pour remplir notre contrat avec vous ou pour améliorer votre expérience avec Wide Angle Tours. Lorsque nous nous appuyons sur nos intérêts légitimes, nous veillerons toujours à ce que vos droits soient protégés.


f) Nous pouvons collecter et utiliser des informations provenant de diverses sources dans le cadre du marketing et de la publicité de nos services. Cela peut inclure vos coordonnées (et vos préférences marketing) pour vous contacter avec certains messages marketing (par exemple, des e-mails marketing). Nous pouvons également utiliser les données que nous recueillons auprès de vous (soit directement, soit par le biais de notre site Web ou de la publicité) pour nous aider à mesurer l'efficacité de notre publicité et à établir ce qui vous intéresse et ce qui ne l'est pas.

Nous comptons sur votre consentement pour communiquer directement avec vous au sujet de notre offre. Dans d'autres scénarios, lors de la réalisation d'un marketing et d'une publicité efficaces et appropriés pour nos services, nous nous appuierons sur nos intérêts légitimes, en veillant toujours à ce que vos droits soient protégés. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous désinscrire du marketing direct de notre part à tout moment en cliquant sur l'option "se désinscrire" dans tout e-mail marketing ou en envoyant un e-mail à info@wideangletours.com

bottom of page

top of page
Judge

Our privacy policy in its entirety


1. Who we are

1.1 At Wide Angle Inc. DBA Wide Angle Tours, we are committed to protecting and respecting your privacy, as we strive to give you the best possible experience when inquiring, booking and traveling with us. We have systems and processes in place to ensure that the personal information we process and store about you is accurate, minimized, and only accessible to those who need it. We also recognize that it is important for you to understand how we use your personal information.


1.2 This privacy policy (and any other documents mentioned in it) describes how we will process and use any personal information about our customers, potential customers, visitors to our website or users of our mobile and/or tablet applications and any other person. whose data we process in the course of our business. Please read this privacy policy carefully to understand how and why we use your personal data.

1.3 We have a legal obligation to protect the personal information we collect under the United States of America Data Protection Act, the General Data Protection Regulation 2016/679 (the "GDPR"), the Privacy Act of the California Consumer Protection Act of 2018 ("CCPA") and any other global privacy laws that apply to data subjects for whom we process data. For the purposes of data privacy regulations, including DPA, GDPR and CCPA, we (Amerimia Corporation) are the data controller (in other words, the organization that determines how your personal information is used) and we are located at:

1717 N Bayshore Dr. #1239 Miami FL 33132


2. Personal information we collect, how we use it and our legal basis for processing


2.1 We may collect and use various types of personal information about our customers. Details of this information, together with an overview of how we use it and our legal bases for processing in each case, are set out below:

Consultations and reservations


a) We will collect your personal information when you make an inquiry or request a brochure from us. This includes your:

 

Name

contact information

Details about the destinations and countries that interest you the most

The brochures you request

Information about your geographic location

and Any additional details of your travel plans that you voluntarily provide to us.

 

We may also collect details about the best time to contact you and any in-person appointments you request, as well as what prompted you to contact us and any other requests or comments you may make.

We will use this information so that we can provide you with the information you have requested or contact you if you have indicated that you want to hear from us. For example, to enable you to find the right destination, we will call you after we have sent you the brochure. We also collect your personal information when you approach us through one of our partners, agencies or affiliates.

Finally, we use your personal information to help us better understand, target and respond to your inquiries and requests.

We have a legitimate interest in using your information in this way to ensure that we can help you find the right destination and start planning the best holiday for you, and to enable us to communicate with you in the most appropriate and commercial way. efficient way. Where we rely on our legitimate interests, we will always ensure that your rights are protected.

b) If you book a trip with us, we will ask you to provide certain details about your travel arrangements. This is likely to include details of your passports, emergency contacts, travel insurance arrangements, special preferences and requirements, frequent flyer club membership, visa requirements, flights (if you arrange your own flights) and amounts (if applicable). . that will be contributed to the carbon offset for your flights through our booking engine. This will also include the personal details of any other passengers traveling on your booking.

We will use this information to help us organize your trip, make reservations on your behalf, and ensure that you (and any other passengers traveling on your reservation) receive the products and services set forth in your itinerary.

We collect this information so that we can fulfill our contract with you and provide you with the quality of service that we strive to provide.


When you are a repeat customer, we may retain some of this personal information so that we can use it the next time you book with us, as we have a legitimate interest in improving our customers' journey and making sure we look after our repeat customers. .

c) If you have made an inquiry with us or have booked a tour with us, we may send you a copy of our Wide Angle Tours magazine by email or post.

Websites, apps, marketing and advertising


d) We will collect certain technical information about you when you visit our website. This may include: the Internet domain you use, IP address or other device identifier, browser type and version 
 

(eg Chrome or Internet Explorer), the operating system and platform you use (eg Windows or MacOS), the screen resolution of your device, the dates and times you access our site website, the full URLs of the pages you visit and the websites or links you use to access our website, your login information, details of products or services viewed and the duration of visits to certain pages of the website .

We use our own cookies to collect this information; For more information about what cookies are and how we use them, see our cookie policy.

We use this information for security and site administration purposes (such as troubleshooting and testing), as well as to help us improve our website.

We collect this information so that we can fulfill our legitimate interests as a business to ensure that our website is fit for purpose and to market our services appropriately to our customers, including by displaying information that is of interest to our customers. We also rely on our legitimate interest to measure customer satisfaction and fix any problems with the website. Where required by law, we may also seek and rely on your consent.


e) We will collect and use information about you when you use our mobile applications. This may include identity data, contact data, transaction data, device data, usage data, location data (if you wish to use this particular feature, you will be asked to consent to your data being used for this purpose and you can withdraw your consent). ). at any time by turning off location data in your settings). It will also include any text you enter in the app's journal and any photos you add to the app.

We have a legitimate interest in collecting and using this information, either directly or through our application solution provider, to fulfill our contract with you or to enhance your experience with Wide Angle Tours. Where we rely on our legitimate interests, we will always ensure that your rights are protected.


f) We may collect and use information from various sources in connection with marketing and advertising our services. This may include your contact details (and your marketing preferences) to contact you with certain marketing messages (for example, marketing emails). We may also use the data we collect from you (either directly or through our website or advertising) to help us measure the effectiveness of our advertising and establish what is of interest to you and what is not.

We rely on your consent to communicate with you directly about our offer. In other scenarios, when conducting efficient and appropriate marketing and advertising for our services, we will rely on our legitimate interests, always ensuring that your rights are protected. You can withdraw your consent or opt out of direct marketing from us at any time by clicking the "unsubscribe" option in any marketing email or by sending an email to info@wideangletours.com

bottom of page