top of page

Pourquoi choisir Wide Angle Tours

Tout simplement parce que nous sommes une Equipe Accessible et professionnelle, Wide Angle Tours est un Tour Opérateur où la connaissance de la destination est primordiale. Avec notre aide, voyager sera facile et passionnant. Depuis nos bureaux de Miami, en Floride, le voyagiste spécialisé Wide Angle Tours fournit des conseils d'experts, des itinéraires personnalisés et une assistance sur le terrain. Nous proposons également nos visites guidées en anglais, espagnol, italien et français.

Les itinéraires suivants présentés sur ce site sont simplement destinés à servir de guide pour mettre en évidence les possibilités infinies de voyager dans le sud de la Floride. Bien que nous soyons spécialisés dans les services touristiques personnalisés pour les groupes et les individuels, nous avons un grand nombre d'expériences et un large portefeuille de destinations qui peuvent être adaptées au voyageur individuel ou en groupe. Contactez-nous pour commencer votre aventure.

KEY WEST TOURS 8.webp
EVERGLADES NEW.jpg

Visites des Everglades

Wide Angle Tours a été créé en 1997 avec une seule agence de services touristiques à Miami, en Floride. La qualité, la connaissance et l'importance du tourisme dans nos vies font partie intégrante de notre philosophie de travail. Nous sommes ravis d'annoncer que Wide Angle Tours s'agrandit de jour en jour pour offrir les meilleures et les plus exclusives destinations touristiques du sud de la Floride, créant ainsi un pont entre la Floride et le monde.

L'objectif principal de Wide Angle Tours est également d'aider et de susciter l'intérêt des touristes dans des lieux emblématiques qui ont historiquement mis l'accent sur le tourisme animalier dans l'État de Floride. C'est pourquoi nous offrons notre destination de la faune du parc national des Everglades en temps opportun. Nous nous engageons à répondre à tous vos besoins touristiques avec l'aide de professionnels hautement qualifiés, expérimentés, fiables, dévoués et axés sur le service, qui travaillent avec notre direction spécialement expérimentée conformément aux nouvelles règles et réglementations de l'État de Floride.

Village Indien Miccosukkee

Pour Wide Angle Tours, l'histoire de ce pays est essentielle lors de l'offre touristique. Faisant à l'origine partie de la Nation Creek, la tribu Miccosukee a migré vers le sud-est de la région de l'Oklahoma avant Christophe Colomb et avant que la Floride ne fasse partie des États-Unis. En 1962, la tribu a été reconnue par le gouvernement américain et le secrétaire américain à l'Intérieur a approuvé la Constitution Miccosukee, donnant à la tribu des droits légaux au sein du gouvernement américain à une nation souveraine et dépendante du pays. Qu'est-ce-que tout cela veut dire? Cela signifie que Miccosukee Village a sa propre application de la loi et sa propre façon de faire les choses, distinctes du gouvernement américain. La tribu Miccosukee des Indiens de Floride est fière de sa maison et accueille les visiteurs de son peuple à bras ouverts pour partager une partie de sa culture avec le monde extérieur. Profitez-en et planifiez une excursion d'une journée au village, mais n'oubliez pas de toujours le traiter avec respect et gentillesse, comme vous le feriez pour votre propre village.

Il existe en fait quatre tribus Miccosukee distinctes dans les réserves indiennes. Il y en a deux à l'intersection de l'avenue Krome et du sentier Tamiami.

INDIAN VILLEGE.jpg
Florida.A2003044.1605.250m.jpg

État de Floride

Une terre de diversité

La péninsule de Floride est une terre d'une grande diversité et d'extrêmes, des tropiques luxuriants du sud de l'État et des villes coloniales épiques comme New Smyrna et St. Augustine, aux Florida Keys ; sans oublier la ville industrielle et commerciale de Miami. Laissez nos consultants expérimentés de Wide Angle Tours vous aider à décider quel point de la boussole vous convient le mieux, à vous et à votre groupe. La péninsule dans son ensemble est vraiment une merveille de la nature, formée là où un mélange innombrable de races et de cultures sont liées, chacune apportant la plus belle et la plus historique de ses origines. Tout cela le rend tout simplement fascinant et c'est la principale raison pour laquelle tant de gens reviennent année après année.

Il n'y a pas d'autre terre qui peut se vanter d'une étendue naturelle aussi diversifiée et sauvage. Morphologiquement, il s'agit d'une plaine étendue, couverte de sols sédimentaires calcaires, située à quelques mètres au-dessus du niveau de la mer et caractérisée par un mauvais drainage qui favorise le développement de zones marécageuses. Il est parsemé de lacs karstiques, dont le lac Okeechobee, le deuxième plus grand lac des États-Unis, situé à 4 m d'altitude. Nb de compteur. et qu'il a une profondeur de 4 à 5 m.

Les Everglades, protégées par un parc national, occupent la pointe sud de la péninsule. C'est une zone sauvage de marécages et de marais avec un écosystème unique. Crocodiles, alligators, grands dauphins, lamantins et faucons de mer vivent dans les marais salants, ainsi que de nombreuses espèces d'oiseaux comme la teigne.

N'hésitez pas à ressentir le frisson de découvrir la partie sauvage de la Floride.

Commentaires de nos clients satisfaits

Je recommande vivement cette visite des Everglades. Antonio de France était merveilleux et est venu nous chercher directement à notre hôtel et était à l'heure. C'était amusant, divertissant et informatif. Il se souciait aussi beaucoup de nous tous et nous nous sommes bien amusés. Blake, notre guide touristique en hydroglisseur, était également merveilleux et nous a montré beaucoup de choses sur les Everglades que nous n'avions jamais connues. Nous avons vu des alligators mais nous avons vu des iguanes et beaucoup d'autres oiseaux et animaux sauvages. Nous avons également eu un petit spectacle d'alligators qui était ringard mais correct. Enfin, nous avons eu une photo avec un bébé alligator inclus dans le prix de notre billet. Ce fut un après-midi merveilleux.

WIDE_ANGLE_TOURS_FINAL_COLOR-removebg-preview.png

Notre flotte de véhicules

Visites guidées & Transport

Nous sommes ravis de vous offrir la possibilité de découvrir le glamour des voyages et des visites touristiques dans des véhicules souples et confortables. Profitez de vos vacances et découvrez le charme de voyager avec Wide Angle Tours à une fraction du prix offert par le marché.

IMG_5152.jpg

Chez Wide Angle Tours, nous pensons que la communication est essentielle au succès de vos vacances de rêve. N'hésitez pas à nous contacter.

Tél. (305) 498-2432  Je  E-mail : info@wideangletours.com

IMG_4258.jpg

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez le premier informé des soldes, des styles et de tout ce qui se trouve entre les deux.

Merci de votre inscription

bottom of page

top of page

Why Choose Wide Angle Tours

Simply because we are an Accessible and professional Team, Wide Angle Tours is a Tour Operator where knowledge of the destination is paramount. With our help, traveling will be easy and exciting. From our offices in Miami, Florida, specialty tour operator Wide Angle Tours provides expert advice, customized itineraries, and on-the-ground support. We also offer our Guided Tours in English, Spanish, Italian and French.

The following itineraries featured on this site are intended simply as a guide to highlight the endless possibilities of traveling in South Florida. Although we specialize in personalized tourist services for groups and individuals, we have a large number of experiences and a wide portfolio of destinations that can be adapted to the individual or group traveler. Contact us to start your adventure.

KEY WEST TOURS 8.webp
EVERGLADES NEW.jpg

Tours Everglades

Wide Angle Tours was established in 1997 with a single tour service agency in Miami, Florida. As a fundamental part of our work philosophy is the quality, knowledge and importance of Tourism in our lives. We are delighted to announce that Wide Angle Tours is expanding day by day to offer the best and most exclusive tourist destinations in South Florida, thus creating a bridge between Florida and the world.

Wide Angle Tours' primary goal is also to assist and create interest for tourists in iconic locations that have historically come to emphasize wildlife tourism in the State of Florida. That's why we offer our Everglades National Park Wildlife Destination on a very timely basis. We are committed to servicing all of your Tourism needs with the help of highly trained, experienced, reliable, dedicated and service oriented professionals, who work with our specially experienced management under the new Rules and Regulations of the State of Florida.

Miccosukkee Indian Village

For Wide Angle Tours, the history of this country is essential when offering tourism. Originally part of the Creek Nation, the Miccosukee tribe migrated southeast from the Oklahoma area before Christopher Columbus and before Florida became part of the United States. In 1962, the Tribe was recognized by the US government and the US Secretary of the Interior approved the Miccosukee Constitution, giving the Tribe legal rights within the US government to a sovereign and dependent nation of the country. What does this all mean? It means that Miccosukee Village has its own law enforcement and its own way of doing things, separate from the US government. The Miccosukee Tribe of Florida Indians is proud of its home and welcomes visitors to his people with open arms to share a part of their culture with the outside world. Take advantage and plan a day trip to the Village, but remember to always treat it with respect and kindness, just as you would your own village.

There are actually four distinct Miccosukee tribes on the Indian reservation areas. There are two at the intersection of Krome Avenue and Tamiami Trail.

INDIAN VILLEGE.jpg
Florida.A2003044.1605.250m.jpg

State of Florida

A Land of Diversity

The Florida peninsula is a land of great diversity and extremes, from the lush tropics of the south of the state and epic colonial cities like New Smyrna and St. Augustine, to the Florida Keys; without leaving aside the industrial and commercial city of Miami. Let our experienced Wide Angle Tours consultants help you decide which point of the compass best suits you and your group. The peninsula as a whole is truly a wonder of Nature, formed where an innumerable mixture of races and cultures are related, each contributing the most beautiful and historical of its origins. All of that makes it simply fascinating and is the main reason why so many people return year after year.

There is no other land that can boast such a diverse and wild natural expanse. Morphologically it is an extensive plain, covered by calcareous sedimentary soils, located a few meters above sea level and characterized by poor drainage that favors the development of swampy areas. It is dotted with karst lakes, including Lake Okeechobee, the second largest lake in the United States, located at 4 m asl. No. meter. and that it is 4−5 m deep.

The Everglades, protected by a national park, occupy the southern tip of the peninsula. It is a wild area of swamps and marshes with a unique ecosystem. Crocodiles, alligators, bottlenose dolphins, manatees and sea hawks live in the salt marshes, as well as many species of birds such as ringworm.

Feel free to experience the thrill of discovering the wild part of Florida.

Feedback from our satisfied customers

I highly recommend this Everglades tour. Antonio from France was wonderful and picked us up directly from our hotel and was on time. It was fun, entertaining and informative. He also cared a lot about all of us and we had fun. Blake, our airboat tour guide, was also wonderful and showed us many things about the Everglades that we never knew. We did see alligators but we did see iguanas and lots of other birds and wildlife. We also got a little alligator show which was cheesy but ok. Finally, we got a picture with a baby alligator included in our ticket price. It was a wonderful afternoon.

WIDE_ANGLE_TOURS_FINAL_COLOR-removebg-preview.png

Our Fleet of Vehicles

Guided Tours & Transportation

We are delighted to offer you the opportunity to experience the glamor of traveling and sightseeing in smooth and comfortable vehicles. Enjoy your vacations and discover the charm of traveling with Wide Angle Tours at a fraction of the price offered by the market.

IMG_5152.jpg

At Wide Angle Tours we believe that communication is vital to the success of your dream vacation. Feel free to contact us.

Tel. (305) 498-2432  I  Email: info@wideangletours.com

IMG_4258.jpg

Register with Our Newsletter

Be the first to know about sales, styles and everything in between.

Thank You for Registering

bottom of page