top of page
IMG_2852.jpg

Tour de la Ville de Miami

Miami City Tour : visitez la Magic City de Miami où vous pourrez profiter de la vue sur de belles plages et flâner dans les restaurants les plus prestigieux d'Ocean Drive. Avec Miami City Tour, vous visiterez également le centre-ville, Coconut Grove, Coral Gables, où le paysage se transforme en carte postale et Little Havana pour témoigner de l'atmosphère cubaine vibrante.

Visite de la ville de Miami, Miami la ville magique : Ocean Drive & Centre ville

La belle tournée  Miami City  est un événement incontournable lors de votre séjour dans la "Magic City". Vous serez pris en charge confortablement à votre hôtel et accompagné d'un guide professionnel et extrêmement compétent qui sera à votre service pendant toute la durée de la visite. Des faits intéressants et des détails intrigants partagés avec vous intimement dans la langue de votre choix vous donneront un véritable aperçu de ce paradis moderne tentaculaire. Le Miami City Tour commencera dans la destination de vacances de renommée mondiale, Miami Beach. Vos sens seront éveillés dans des visions de la belle plage de sable et de l'eau turquoise incroyablement claire. Vous ferez d'abord l'expérience d'Ocean Drivemain pour goûter à la culture de South Beach. profitez de la vision à couper le souffle de Versace's Mansion, des restaurants les plus tentants et de la vie nocturne animée que beaucoup viennent de loin pour voir. Les magasins sont nombreux et offrent le meilleur. Le style Art déco influent de la conception artistique est évident dans les bâtiments colorés qui font de cette zone particulière une expérience architecturale authentique.

Miami City Tour, une Amérique de rêve :
Coconut Grove, Coral Gables, Little Havana

Alors que nous nous dirigeons vers le centre-ville de Miami, vous aurez une vue directe sur l'un des plus beaux horizons du monde, célèbre pour son illumination nocturne aux couleurs vives. Le quartier financier animé de cette ville américaine abrite d'élégants gratte-ciel à l'architecture moderne impressionnante. Les grandes entreprises sont vastes ici impliquées dans le commerce mondial. La prochaine destination est le quartier touristique chic original de Coconut Grove. Voici l'endroit où Miami s'est installé pour la première fois, sauvant ses verts calmes pour entourer son centre élégant. La modernité des bâtiments laisse place à la végétation luxuriante et luxuriante qui emplit l'air d'un parfum frais et sauvage. Nous nous aventurons là où le paysage devient celui d'une carte postale typique de Miami, la ville de Coral Gables. C'est ce que les gens pensent être un rêve américain. Cette ville mélange le style résidentiel américain typique avec une touche d'architecture espagnole. En suite vous irais à Little Havana. C'est là que les exilés cubains se sont rassemblés à partir des années 1960. Vous serez témoin de l'atmosphère cubaine vibrante au Domino Plaza, où vous pourrez savourer un café cubain typique tout en écoutant les notes mélodiques de Cuba. 
Vous terminerez a visiterez le nouveau lieu incontournable, le Wynwood Art District, mondialement connu, glamour, branché et toujours en plein essor, avec sa multitude de graffitis colorés, ce qui en fait le musée en plein air le plus grande au monde.

Itinerare City Tour Partage'

South Beach

Downtown 

Wynwood

Little Havana

Itinerare City Tour Prive' 

South Beach

Downtown 

Coconut Grove

Coral Gables

Little Havana

Wynwood

Les prix

PARTAGÉ

Adultes                                   $64

Enfants  3-9                           $59

Bébé 0-3                                $0

 

TRANSPORT PRIVÉ

1-4 personnes                      $400

Personne supplémentaire   $25

 

Pour plus d'informations et demandes spéciales

Appelez-nous :

+1 305 498 2432

bottom of page

top of page
IMG_2852.jpg

Miami City Tour

Miami City Tour: visit the Magic City of Miami where you can enjoy the view of beautiful beaches and stroll through the most prestigious restaurants on Ocean Drive. With Miami City Tour you will also visit Downtown, Coconut Grove, Coral Gables, where the landscape is transformed into a postcard and Little Havana to witness the vibrant Cuban atmosphere.

Miami City Tour, Miami the Magic City: Ocean Drive & Downtown

The Beautiful Tour  Miami City  is a must-see event during your stay in the "Magic City". You will be picked up comfortably from your hotel and accompanied by a professional and extremely knowledgeable guide who will be at your service for the duration of the tour. Interesting facts and intriguing details shared with you intimately in the language of your choice will give you real insight into this sprawling modern paradise. The Miami City Tour will begin in the world-renowned vacation destination, Miami Beach. Your senses will be awakened in visions of the beautiful sandy beach and the amazingly clear turquoise water. You'll experience Ocean Drive firsthand to get a taste of South Beach culture. enjoy the breathtaking vision of Versace's Mansion, the most tempting restaurants and the exciting nightlife that many come from afar to see. The stores are plentiful and offer the best. The influential Art Deco style of artistic design is evident in the colorful buildings that make this particular area an authentic architectural experience.

Miami City Tour, a dream America:
Coconut Grove, Coral Gables, Little Havana

As we head towards downtown Miami, you'll have a direct view of one of the best skylines in the world, famous for its vibrantly colored nighttime illumination. The busy financial district of this American city features elegant skyscrapers with impressive modern architecture. Large companies are vast here involved in world trade. The next destination is the original tourist chic neighborhood of Coconut Grove. Here is the place where Miami settled for the first time, rescuing its calm greens to surround its elegant center. The modernity of the buildings gives way to the lush and lush vegetation that fills the air with a fresh and wild fragrance. We venture beyond where the landscape becomes that of a typical Miami postcard, the city of Coral Gables. It's what people think is an American dream. This city mixes the typical American residential style with a touch of Spanish architecture. Next will be Little Havana. This is where Cuban exiles gathered from the 1960s. You will witness the vibrant Cuban atmosphere at Domino Plaza, where you can savor a typical Cuban Coffee while listening to the melodic notes of Cuba. The tour will end in new place to be, the world-renowned, glamorous, trendy, hip and still thriving Wynwood Art District, with its multitude of colorful graffiti buildings, making it the largest open-air museum in the world. 

Shared City Tour itinerary

South Beach

Downtown 

Wynwood

Little Havana

Private City Tour itinerary

South Beach

Downtown 

Coconut Grove

Coral Gables

Little Havana

Wynwood


 

Prices

SHARED 

Adults                                 $46

Kids  3-9                             $41

Baby 0-3                             $0

 

PRIVATE TRANSPORTATION

1-4 People                        $400

Additional Person            $25

 

For more information and special requests

Call us:

+1 305 498 2432

bottom of page