top of page
MIAMI CITY TOURS 3.jpg

Tour de la Ville de Miami + Tour des Everglades

En une seule visite, vous apprécierez les deux visages contrastés de Miami : vous visiterez les célèbres plages de Miami Beach sur Ocean Drive, le centre-ville moderne, les quartiers luxueux de Coconut Grove et Coral Gables jusqu'à Little Havana, en terminant par une promenade en hydroglisseur à travers les Everglades

Miami, les plages et ses quartiers de luxe

Les visites les plus demandées à Miami en une journée. Le Beautiful Miami City Tour est un événement incontournable lors de votre séjour dans la "Magic City". Vous serez pris en charge confortablement à votre hôtel et accompagné d'un guide professionnel et extrêmement compétent qui sera à votre service pendant toute la durée de la visite. Des faits intéressants et des détails intrigants partagés avec vous intimement dans la langue de votre choix vous donneront un véritable aperçu de ce paradis moderne tentaculaire. La visite commencera dans la destination de vacances de renommée mondiale, Miami Beach. Vos sens seront éveillés dans des visions de la belle plage de sable et de l'eau turquoise incroyablement claire. Vous ferez l'expérience d'Ocean Drive pour avoir un avant-goût de la culture de South Beach. profitez de la vision éblouissante du manoir de Versace, des restaurants les plus tentants et de la vie nocturne animée que tant de gens viennent de loin pour voir. Les magasins sont nombreux et offrent le meilleur. Le style Art déco influent de la conception artistique est évident dans les bâtiments colorés qui font de cette zone particulière une expérience architecturale authentique. Alors que nous nous dirigeons vers le centre-ville de Miami, vous aurez une vue directe sur l'un des plus beaux horizons du monde, célèbre pour son illumination nocturne aux couleurs vives. Le quartier financier animé de cette ville américaine abrite d'élégants gratte-ciel à l'architecture moderne impressionnante. Les grandes entreprises sont vastes ici impliquées dans le commerce mondial. La prochaine destination est le quartier touristique chic original de Coconut Grove. Voici l'endroit où Miami s'est installé pour la première fois, sauvant ses verts calmes pour entourer son centre élégant. La modernité des bâtiments laisse place à la végétation luxuriante et luxuriante qui emplit l'air d'un parfum frais et sauvage. Nous nous aventurons là où le paysage devient celui d'une carte postale typique de Miami, la ville de Coral Gables. C'est ce que les gens pensent être un rêve américain. Cette ville mélange le style résidentiel américain typique avec une touche d'architecture espagnole. Notre expérience de visite de la ville se terminera à Little Havana. C'est là que les exilés cubains se sont rassemblés à partir des années 1960. Vous serez témoin de l'atmosphère cubaine vibrante au Domino Plaza, où vous pourrez savourer un café cubain typique tout en écoutant les notes mélodiques de Cuba.

Everglades, un monde éblouissant et exotique

Ensuite, nous nous dirigeons vers cette merveille naturelle unique de "The Endless River of Grass", les Everglades de Floride. Le parc national des Everglades est composé de 1,2 million d'acres de prairies. Vous profiterez d'une promenade exaltante à bord d'un hydroglisseur à moteur plat glissant sur la surface peu profonde de l'eau tout en recevant une narration complète du capitaine-guide de l'hydroglisseur. Dans cette nature sauvage préservée, vous verrez de superbes vues panoramiques, une végétation luxuriante et ressentirez la belle tranquillité de la nature. Vous serez entouré d'un paradis d'oiseaux, de poissons, de tortues, d'alligators et d'autres animaux sauvages. Après votre expérience en hydroglisseur, vous aurez le plaisir d'assister à un spectacle animalier rempli d'animaux indigènes et de détails intéressants sur ce monde exotique. Profitez de la chance de tenir un vrai bébé alligator. Après le spectacle, promenez-vous et profitez des excellentes expositions éducatives avant votre retour relaxant à votre hôtel. Cette expérience sera inoubliable.

Des prix

PARTAGÉ

Adultes                                $153

Enfants de 3 à 9 ans          $143

Bébé 0-3                                 $0

 

TRANSPORT PRIVÉ ET BATEAU PARTAGÉ 

1 Personne                           $815 

2 Personne                           $830

3 personnes                         $845 

4 personnes                         $860 

Personne supplémentaire  $25 

TRANSPORT PRIVÉ ET BATEAU PRIVÉ

Contactez nous pour le prix

Pour plus d'informations et demandes spéciales

Appelez-nous :

+1 305 498 2432

bottom of page

top of page
MIAMI CITY TOURS 3.jpg

Miami City Tour + Everglades Tour

In a single tour you will enjoy the two contrasting faces of Miami: you will visit the famous beaches of Miami Beach on Ocean Drive, the modern Downtown, the luxury districts of Coconut Grove and Coral Gables to Little Havana, ending with an Airboat ride through the everglades

Miami, Beaches and its Luxury Districts

The most requested tours in Miami in one day. The Beautiful Miami City Tour is a must-see event during your stay in the "Magic City". You will be picked up comfortably from your hotel and accompanied by a professional and extremely knowledgeable guide who will be at your service for the duration of the tour. Interesting facts and intriguing details shared with you intimately in the language of your choice will give you real insight into this sprawling modern paradise. The tour will begin in the world-renowned vacation destination, Miami Beach. Your senses will be awakened in visions of the beautiful sandy beach and the amazingly clear turquoise water. You'll experience Ocean Drive firsthand to get a taste of South Beach culture. enjoy the dazzling vision of Versace's Mansion, the most tempting restaurants and the exciting nightlife that so many come from afar to see. The stores are plentiful and offer the best. The influential Art Deco style of artistic design is evident in the colorful buildings that make this particular area an authentic architectural experience. As we head towards downtown Miami, you'll have a direct view of one of the best skylines in the world, famous for its vibrantly colored nighttime illumination. The busy financial district of this American city features elegant skyscrapers with impressive modern architecture. Large companies are vast here involved in world trade. The next destination is the original tourist chic neighborhood of Coconut Grove. Here is the place where Miami settled for the first time, rescuing its calm greens to surround its elegant center. The modernity of the buildings gives way to the lush and lush vegetation that fills the air with a fresh and wild fragrance. We venture beyond where the landscape becomes that of a typical Miami postcard, the city of Coral Gables. It's what people think is an American dream. This city mixes the typical American residential style with a touch of Spanish architecture. Our city tour experience will end in Little Havana. This is where Cuban exiles gathered from the 1960s. You will witness the vibrant Cuban atmosphere at Domino Plaza, where you can savor a typical Cuban Coffee while listening to the melodic notes of Cuba.

Everglades, a Dazzling and Exotic World

Next, we head to this unique natural wonder of "The Endless River of Grass", the Florida Everglades. Everglades National Park is made up of 1.2 million acres of grassland. You'll enjoy an exhilarating ride aboard a flat-powered airboat gliding over the shallow surface of the water while receiving a full narration from the airboat's captain-guide. Within this preserved wilderness, you will see stunning panoramic views, lush vegetation, and feel the beautiful tranquility of nature. You will be surrounded by a paradise of birds, fish, turtles, alligators and other wildlife. After your airboat experience, you will have the pleasure of attending a wildlife show filled with native animals and interesting details about this exotic world. Delight in the chance to hold a real baby alligator. After the show, walk around and take advantage of the excellent educational exhibits before your relaxing drive back to your hotel. This experience will be unforgettable.

Prices

SHARED

Adults                                $116

Kid s 3-9                            $106

Baby 0-3                                $0

 

PRIVATE TRANSPORTATION AND SHARED BOAT 

1 Person                            $815

2 People                            $830

3 People                            $845

4 People                            $860

Additional Person            $25

PRIVATE TRANSPORTATION AND PRIVATE BOAT

Contact us for the price

For more information and special requests

Call Us:

+1 305 498 2432

bottom of page