top of page
MIAMI CITY TOURS 4.jpg

Tour prolongée de la Ville de Miami 

Pour profiter pleinement de la ville de Miami et de ses multiples quartiers, nous avons pensé à un Extended Tour à travers les coins moins connus de la "Magic City", pour apprécier pleinement le luxe, la mode et le design de cette magnifique ville.

Miami dans ses nuances. Luxe, Mode et Design

Pour profiter d'une expérience complète de la ville de Miami et de ses quartiers, un tour de ville prolongé a été prévu pour atteindre les coins les moins fréquentés de la ville magique. Le tour de ville prolongé de Miami est une option intelligente lors de votre séjour dans la "Magic City". Vous serez pris en charge confortablement à votre hôtel et accompagné d'un guide professionnel et extrêmement compétent qui sera à votre service pendant toute la durée de la visite. Des faits intéressants et des détails intrigants partagés avec vous intimement dans la langue de votre choix vous donneront un véritable aperçu de ce paradis moderne tentaculaire. La visite commencera dans la destination de vacances de renommée mondiale, Miami Beach. Vos sens seront éveillés dans des visions de la belle plage de sable et de l'eau turquoise incroyablement claire. Vous ferez l'expérience d'Ocean Drive pour avoir un avant-goût de la culture de South Beach. profitez de la vision à couper le souffle de Versace's Mansion, des restaurants les plus tentants et de la vie nocturne animée que beaucoup viennent de loin pour voir. Les magasins sont nombreux et offrent le meilleur. Le style Art déco influent de la conception artistique est évident dans les bâtiments colorés qui font de cette zone particulière une expérience architecturale authentique. Alors que nous nous dirigeons vers le continent, vous aurez une vue directe sur l'une des meilleures lignes d'horizon au monde, célèbre pour son illumination nocturne aux couleurs vives. Vous visiterez le nouveau lieu incontournable, le Wynwood Art District, mondialement connu, glamour, branché et toujours en plein essor, avec sa multitude de graffitis colorés, ce qui en fait le musée en plein air le plus grande au monde. Ensuite le Design District, avec ses magasins de meubles de luxe et le nouveau High-end Fashion District à Miami. En continuant dans le centre-ville, nous verrons le quartier financier animé de Miami, avec d'élégants gratte-ciel à l'architecture moderne impressionnante. Les grandes entreprises sont vastes ici impliquées dans le commerce mondial.

Key Biscayne, Coconut Grove, Cocoplum, Influences espagnoles

Vous visiterez Key Biscayne d'où vous profiterez d'une vue imprenable sur les toits du centre-ville de Miami. Key Biscayne est célèbre pour ses tournois de tennis et l'historique Miami Seaquarium. La prochaine destination est le quartier touristique chic original de Coconut Grove. Voici l'endroit où Miami s'est installé pour la première fois, sauvant ses verts calmes pour entourer son centre élégant. La modernité des bâtiments laisse place à la végétation luxuriante et luxuriante qui emplit l'air d'un parfum frais et sauvage. Notre visite s'étendra à la zone bien protégée de la classe supérieure, Cocoplum, avec ses étonnantes demeures au milieu d'un mélange de végétation luxuriante et de mangroves bien préservées. Nous nous aventurons là où le paysage devient celui d'une carte postale typique de Miami, la ville de Coral Gables. C'est ce que les gens pensent être un rêve américain. Cette ville mélange le style résidentiel américain typique avec une touche d'architecture espagnole. Notre expérience touristique se terminera à Little Havana. C'est là que les exilés cubains se sont rassemblés à partir des années 1960. Vous serez témoin de l'atmosphère cubaine vibrante au Domino Plaza, où vous pourrez savourer un café cubain typique tout en écoutant les notes mélodiques de Cuba.

Des prix

TRANSPORT PRIVÉ

1-4 personnes                        500 $

Personne supplémentaire       15 $

 

Pour plus d'informations et demandes spéciales

Appelez-nous :

+1 305 498 2432

bottom of page

top of page
MIAMI CITY TOURS 4.jpg

Extended Miami City Tour 

To fully enjoy the city of Miami and its multiple neighborhoods, we thought of an Extended Tour through the lesser-known corners of the "Magic City", to fully appreciate the luxury, fashion and design of this magnificent city.

Miami in its Shades. Luxury, Fashion and Design

To enjoy a complete experience of the City of Miami and its neighborhoods, an extended city tour has been planned to reach the less frequented corners of the Magic City. The extended city tour of Miami is a smart option during your stay in the "Magic City". You will be picked up comfortably from your hotel and accompanied by a professional and extremely knowledgeable guide who will be at your service for the duration of the tour. Interesting facts and intriguing details shared with you intimately in the language of your choice will give you real insight into this sprawling modern paradise. The tour will begin in the world-renowned vacation destination, Miami Beach. Your senses will be awakened in visions of the beautiful sandy beach and the amazingly clear turquoise water. You'll experience Ocean Drive firsthand to get a taste of South Beach culture. enjoy the breathtaking vision of Versace's Mansion, the most tempting restaurants and the exciting nightlife that many come from afar to see. The stores are plentiful and offer the best. The influential Art Deco style of artistic design is evident in the colorful buildings that make this particular area an authentic architectural experience. As we head towards the mainland, you will have a direct view of one of the best Skylines in the world, famous for its vibrantly colored night illumination. You will visit the new place to be, the world-renowned, glamorous, trendy, hip and still thriving Wynwood Art District, with its multitude of colorful graffiti buildings, making it the largest open-air museum in the world. After the Design District, with its luxury furniture stores and the new High-end Fashion District in Miami. Continuing through downtown, we will see the busy financial district of Miami, with elegant skyscrapers with impressive modern architecture. Large companies are vast here involved in world trade.

Key Biscayne, Coconut Grove, Cocoplum, Spanish Influences

You will visit Key Biscayne from where you will enjoy a breathtaking view of the downtown Miami skyline. Key Biscayne is famous for tennis tournaments and the historic Miami Seaquarium. The next destination is the original tourist chic neighborhood of Coconut Grove. Here is the place where Miami settled for the first time, rescuing its calm greens to surround its elegant center. The modernity of the buildings gives way to the lush and lush vegetation that fills the air with a fresh and wild fragrance. Our visit will extend to the well-protected area of the upper class, Cocoplum, with its amazing mansions amidst a mix of well-preserved lush vegetation and mangroves. We venture beyond where the landscape becomes that of a typical Miami postcard, the city of Coral Gables. It's what people think is an American dream. This city mixes the typical American residential style with a touch of Spanish architecture. Our tourist experience will end in Little Havana. This is where Cuban exiles gathered from the 1960s. You will witness the vibrant Cuban atmosphere at Domino Plaza, where you can savor a typical Cuban Coffee while listening to the melodic notes of Cuba.

Prices

PRIVATE TRANSPORTATION

1-4 People                        $500

Additional Person            $15

 

For more information and special requests

Call Us:

+1 305 498 2432

bottom of page