top of page
KEY WEST TOURS 4.jpg

Tour de Key West

Avec ce circuit, explorez le point le plus au sud des États-Unis, Key West, où vous traverserez les 42 ponts qui relient la multitude d'îles disséminées dans la mer au sud de Miami. Vous pourrez vous promener en toute détente dans les rues de Key West à la rencontre des grandes personnalités qui ont habité ce lieu, comme Ernest Hemingway, Thomas Edison, Harry Truman et Tennessee William.

Key West, la ville la plus méridionale du continent

États-Unisd'Amérique

Venez rencontrer la ville la plus méridionale des États-Unis d'Amérique continentaux, Key West, en Floride. Vous serez pris en charge confortablement à votre hôtel et escorté par un guide extrêmement compétent et professionnel. Des faits intéressants et des détails intrigants sur cette île pittoresque et accueillante seront partagés avec vous. En chemin, vous traverserez 42 ponts qui relient la chaîne d'îles au milieu de l'eau, dont la plus longue mesure 7 milles, vous procurant une sensation de pure détente. Les superbes tons de couleurs justifient à eux seuls ce voyage.

Key West et les grandes personnalités américaines

À Key West, vous pouvez vous promener dans les rues bordées de palmiers et découvrir des manoirs en pain d'épice, des maisons en escargot au toit de tôle et la maison du tristement célèbre écrivain Ernest Hemingway. Des Américains historiques comme Thomas Edison, Harry Truman et Tennessee Williams ont passé de nombreux jours dans la bien-aimée Key West. passez la journée à vous émerveiller devant le mélange unique d'architecture victorienne, bahamienne et de la Nouvelle-Angleterre qui crée une atmosphère de conversation. Profitez des boutiques et des restaurants décontractés. Vous pouvez choisir de prendre le tram autour de la ville ou de louer un vélo pour une belle balade. Avec son climat tempéré et son ciel bleu cristallin, cette île est célèbre pour ses couchers de soleil à couper le souffle qui sont magnifiquement vus depuis Mallory Square.

Des prix

SIÈGES AUTOCAR

Adultes                                $72

Enfants 3-9                         $67

Bébé 0-3                                $0

 

TRANSPORT PRIVÉ

1 à 4 personnes                 $900

5-10 personnes               $1000

11-14 Personnes             $1200

Pour plus d'informations et demandes spéciales

Appelez-nous :

+1 305 498 2432

bottom of page

top of page
KEY WEST TOURS 4.jpg

Key West Tour

With this tour, explore the southernmost point of the United States, Key West, where you will cross the 42 bridges that connect the multitude of islands scattered in the sea south of Miami. You will be able to walk in complete relaxation through the streets of Key West meeting the great personalities that inhabited this place, such as Ernest Hemingway, Thomas Edison, Harry Truman and Tennessee William

Key West, the southernmost city in the continental

United States of America

Come and meet the southernmost city of the continental United States of America, Key West, Florida. You will be picked up in comfort at your hotel and escorted by an extremely knowledgeable and professional guide. Interesting facts and intriguing details about this picturesque and welcoming island will be shared with you. Along the way you will cross 42 bridges that connect the chain of islands in the middle of the water, the longest of which is 7 miles, giving you a feeling of pure relaxation. The stunning color tones alone justify this trip.

Key West and the Great American Personalities

In Key West you can walk the palm-lined streets and discover gingerbread mansions, tin-roofed snail houses, and the home of the infamous writer Ernest Hemingway. Historic Americans like Thomas Edison, Harry Truman, and Tennessee Williams spent many days in beloved Key West. spend the day marveling at the unique blend of Victorian, Bahamian and New England architecture that creates a conversational atmosphere. Enjoy the casual shops and restaurants. You can choose to take the tram around the city or rent a bike for a nice ride. With its temperate climate and crystal blue skies, this island is famous for its breathtaking sunsets that are exquisitely viewed from Mallory Square.

Prices

COACH SEATS

Adults                                      $72

Kids 3-9                                   $67

Baby 0-3                                    $0

 

PRIVATE TRANSPORTATION

1 -4 People                           $900

5-10 People                        $1000

11-14 People                      $1200

For more information and special requests

Call Us:

+1 305 498 2432

bottom of page