top of page
Marina and Promenade

Tour de la Ville de Miami + Bateau dans la Baie de Biscayne

Vous ferez une visite combinée pour profiter d'une expérience complète de la magnifique Miami. Nous vous emmènerons d'abord à Miami Beach, puis au centre-ville qui allie modernité et culture, Coconut Grove, Coral Gables, Little Havana, puis nous visiterons la baie de Biscayne qui vous permettra d'avoir une vue rapprochée des grandes villas de célèbres personnes. comme Al Capone, Gloria Estefan et bien plus encore.

Miami Beaches, l'Art déco et le centre-ville

Une combinaison pour vivre une expérience plus complète de la belle Miami. Vous serez pris en charge confortablement à votre hôtel et accompagné d'un guide professionnel et extrêmement compétent qui sera à votre service pendant toute la durée de la visite. Des faits intéressants et des détails intrigants partagés avec vous intimement dans la langue de votre choix vous donneront un véritable aperçu de ce paradis moderne tentaculaire.

La visite commencera dans la destination de vacances de renommée mondiale, MiamiiBeach.

 

Vos sens seront éveillés dans des visions de la belle plage de sable et de l'eau turquoise incroyablement claire. Vous ferez l'expérience d'Ocean Drive pour avoir un avant-goût de la culture de South Beach. profitez de la vision éblouissante du manoir de Versace, des restaurants les plus tentants et de la vie nocturne animée que tant de gens viennent de loin pour voir. Les magasins sont nombreux et offrent le meilleur. Le style Art déco influent de la conception artistique est évident dans les bâtiments colorés qui font de cette zone particulière une expérience architecturale authentique.

Baie de Biscayne, influences espagnoles,
Les grandes demeures

Alors que nous nous dirigeons vers le centre-ville de Miami, vous aurez une vue directe sur l'un des plus beaux horizons du monde, célèbre pour son illumination nocturne aux couleurs vives. Le quartier financier animé de cette ville américaine abrite d'élégants gratte-ciel à l'architecture moderne impressionnante. Les grandes entreprises sont vastes ici impliquées dans le commerce mondial.

La prochaine destination est le quartier touristique chic original de Coconut Grove. Voici l'endroit où Miami s'est installé pour la première fois, sauvant ses verts calmes pour entourer son centre élégant. La modernité des bâtiments laisse place à la végétation luxuriante et luxuriante qui emplit l'air d'un parfum frais et sauvage.

Nous nous aventurons là où le paysage devient celui d'une carte postale typique de Miami, la ville de Coral Gables. C'est ce que les gens pensent être un rêve américain. Cette ville mélange le style résidentiel américain typique avec une touche d'architecture espagnole.

On suite nous auront à Little Havana. C'est là que les exilés cubains se sont rassemblés à partir des années 1960. Vous serez témoin de l'atmosphère cubaine vibrante au Domino Plaza, où vous pourrez savourer un café cubain typique tout en écoutant les notes mélodiques de Cuba.

Vous terminerez a visiterez le nouveau lieu incontournable, le Wynwood Art District, mondialement connu, glamour, branché et toujours en plein essor, avec sa multitude de graffitis colorés, ce qui en fait le musée en plein air le plus grande au monde.

Juste après nous nous sommes dirigés vers Bayside Marketplace. Ici, vous embarquerez pour une croisière touristique d'une heure et demie. visite de la baie de Biscayne, le long du port de Miami et de quelques îles saines, où vous pourrez admirer les manoirs des riches et célèbres, y compris l'ancienne maison de l'infâme Al Capone, Gloria Estefan et de nombreuses autres célébrités et personnalités bien connues.

​Itineraire City Tour Partage'

South Beach

Downtown

Little Havana

Wynwood

Boat Tour Bay of Biscayne

Itineraire City Tour Prive'

South Beach

Downtown

Coconut Grove

Coral Gable

Little Havana

Wynwood

Boat Tour Bay of Biscayne

Des prix

PARTAGÉ

Adultes                                $87

Enfants  3-9                        $82

Bébé 0-3                              $0 

 

TRANSPORT PRIVÉ AVEC BATEAU PARTAGÉ

1 Personne                           $515

2 personnes                         $530 

3 personnes                         $545 

4 personnes                         $560 

Personne supplémentaire  $30

Pour plus d'informations et demandes spéciales

Appelez-nous :

+1 305 498 2432

bottom of page

top of page
Marina and Promenade

Miami City Tour + Biscayne Bay Boat  Tour

You will take a combined tour to enjoy a complete experience of the magnificent Miami. We will take you first to Miami Beach, then to the city center that combines modernity and culture, Coconut Grove, Coral Gables, Little Havana, Wynwood, then we will visit Biscayne Bay that will allow you to have a close view of the great villas of famous people. like Al Capone, Gloria Estefan and much more.

Miami Beaches, The Art Deco and Downtown

A combination to live a more complete experience of beautiful Miami. You will be picked up comfortably from your hotel and accompanied by a professional and extremely knowledgeable guide who will be at your service for the duration of the tour. Interesting facts and intriguing details shared with you intimately in the language of your choice will give you real insight into this sprawling modern paradise.

The tour will begin in the world-renowned vacation destination, MiamiiBeach.

 

Your senses will be awakened in visions of the beautiful sandy beach and the amazingly clear turquoise water. You'll experience Ocean Drive firsthand to get a taste of South Beach culture. enjoy the dazzling vision of Versace's Mansion, the most tempting restaurants and the exciting nightlife that so many come from afar to see. The stores are plentiful and offer the best. The influential Art Deco style of artistic design is evident in the colorful buildings that make this particular area an authentic architectural experience.

Biscayne Bay, Spanish Influences,
The Huge Mansions

As we head towards downtown Miami, you'll have a direct view of one of the best skylines in the world, famous for its vibrantly colored nighttime illumination. The busy financial district of this American city features elegant skyscrapers with impressive modern architecture. Large companies are vast here involved in world trade.

The next destination is the original tourist chic neighborhood of Coconut Grove. Here is the place where Miami settled for the first time, rescuing its calm greens to surround its elegant center. The modernity of the buildings gives way to the lush and lush vegetation that fills the air with a fresh and wild fragrance.

We venture beyond where the landscape becomes that of a typical Miami postcard, the city of Coral Gables. It's what people think is an American dream. This city mixes the typical American residential style with a touch of Spanish architecture.

Our road trip continues to Little Havana. This is where Cuban exiles gathered from the 1960s. You will witness the vibrant Cuban atmosphere at Domino Plaza, where you can savor a typical Cuban Coffee while listening to the melodic notes of Cuba.

The tour will end in new place to be, the world-renowned, glamorous, trendy, hip and still thriving Wynwood Art District, with its multitude of colorful graffiti buildings, making it the largest open-air museum in the world. 

Right after we headed to Bayside Marketplace. Here you will board a 1.5 hour sightseeing cruise. tour of Biscayne Bay, along the port of Miami and some healthy islands, where you can admire the mansions of the rich and famous, including the former home of the infamous Al Capone, Gloria Estefan and many other celebrities and well-known personalities.

Shared City Tour itinerary

South Beach

Downtown

Little Havana

Wynwood

Boat Tour Bay of Biscayne

​Private City Tour itinerary

South Beach

Downtown

Coconut Grove

Coral Gable

Little Havana

Wynwood

Boat Tour Bay of Biscayne

Prices

SHARED

Adults                                $67

Kids  3-9                            $62

Baby 0-3                            $0

 

PRIVATE TRANSPORTATION WITH SHARED BOAT

1 Person                           $515

2 People                            $530

3 People                            $545

4 People                            $560

Aditional Person               $30

 

For more information and special requests

Call Uss:

+1 305 498 2432

bottom of page