top of page
miami-everglades-airboat-ride-wildlife-show-bus-transfer-1153218.webp

Tour complèt des Everglades 

Quittez le rythme effréné de la ville, plongez pleinement dans le Miami sauvage avec un circuit qui vous emmène dans les Everglades, découvrez l'origine de cette région avec la tribu Miccosukkee et découvrez la flore et la faune de la "Big Cypress Preserve".

Everglades à Airboat et tribu Miccosukee

 

Visitez cette merveille naturelle unique de "The Endless River of Grass", les Everglades de Floride. Vous serez pris en charge confortablement à votre hôtel et accompagné d'un guide professionnel et extrêmement compétent qui sera à votre service pendant toute la durée de la visite. Des faits intéressants et des détails intrigants sur cet écosystème unique seront intimement partagés avec vous dans la langue de votre choix. Le parc national des Everglades est composé de 1,2 million d'acres de prairies. Vous profiterez d'une promenade exaltante à bord d'un hydroglisseur à moteur plat glissant sur la surface peu profonde de l'eau tout en recevant une narration complète du capitaine-guide de l'hydroglisseur. Dans cette nature sauvage préservée, vous verrez de superbes vues panoramiques, une végétation luxuriante et ressentirez la belle tranquillité de la nature. Vous serez entouré d'un paradis d'oiseaux, de poissons, de tortues, d'alligators et d'autres animaux sauvages. Après votre expérience en hydroglisseur, vous aurez le plaisir d'assister à un spectacle animalier rempli d'animaux indigènes et de détails intéressants sur ce monde exotique. Profitez de la chance de tenir un vrai bébé alligator. Après le spectacle, promenez-vous et profitez des superbes expositions pédagogiques. Les Everglades, c'est aussi la terre des Amérindiens Miccosukkee, où vous visiterez leur village, participerez à leur mode de vie, visiterez le musée tribal et le siège tribal du Missosukke.

Nature des Everglades : les mangroves, la « grande réserve de cyprès » et les panthères de Floride

Les Everglades ne sont pas seulement des prairies marécageuses. Nous continuons plus profondément, où les prairies cèdent la place à la végétation luxuriante de la zone de conservation de Big Cypress. Voici la maison de la panthère de Floride en voie de disparition, ainsi que des ours, des sangliers et bien d'autres animaux sauvages. Et qui sait si quelqu'un tombera sur le mystérieux Skunk Ape, cet hominidé malodorant que certains prétendent avoir vu. Votre retour relaxant à votre hôtel vous attend. Cette expérience sera inoubliable.

Des prix

TRANSPORT PRIVÉ

 

1 Personne                            $735

2 personnes                          $770

3 personnes                          $805

4 personnes                          $840

Personne supplémentaire     $60

 

Pour plus d'informations et demandes spéciales

Appelez-nous :

+1 305 498 2432

bottom of page

top of page
miami-everglades-airboat-ride-wildlife-show-bus-transfer-1153218.webp

Full Everglades Tour 

Leave the hectic pace of the city, fully immerse yourself in the wild Miami with a tour that takes you to the Everglades, discover the origin of this area with the Miccosukkee tribe and learn about the flora and fauna of the "Big Cypress Preserve".

Everglades at Airboat and Miccosukee Tribe

 

Visit this unique natural wonder of "The Endless River of Grass", the Florida Everglades. You will be picked up comfortably from your hotel and accompanied by a professional and extremely knowledgeable guide who will be at your service for the duration of the tour. Interesting facts and intriguing details about this unique ecosystem will be intimately shared with you in the language of your choice. Everglades National Park is made up of 1.2 million acres of grassland. You'll enjoy an exhilarating ride aboard a flat-powered airboat gliding over the shallow surface of the water while receiving a full narration from the airboat's captain-guide. Within this preserved wilderness, you will see stunning panoramic views, lush vegetation, and feel the beautiful tranquility of nature. You will be surrounded by a paradise of birds, fish, turtles, alligators and other wildlife. After your airboat experience, you will have the pleasure of attending a wildlife show filled with native animals and interesting details about this exotic world. Delight in the chance to hold a real baby alligator. After the show, walk around and take advantage of the great educational exhibits. The Everglades is also the land of the Miccosukkee Native Americans, where you will visit their village, participate in their lifestyle, visit the tribal museum and the Missosukke tribal headquarters.

Everglades Nature: Mangroves, the “Large Cypress Preserve” and the Florida Panthers

The Everglades isn't just swampy grassland. We continue deeper into it, where grasslands give way to the lush vegetation of the Big Cypress Conservation Area. Here is the home of the endangered Florida panther, along with bears, wild boars and much more wildlife. And who knows if someone will run into the mysterious Skunk Ape, this smelly hominid that some people claim to have seen. Your relaxing journey back to your hotel awaits. This experience will be unforgettable.

Prices

PRIVATE TRANSPORTATION

 

1 Person                            $735

2 People                             $770

3 People                             $805

4 People                             $840

Additional person                $60

 

For more information and special requests

Call Us:

+1 305 498 2432

bottom of page